À un second donné dans la vie, vous réaliserez peut-être que vous déteste ton travail avec chaque fibre de votre être.
Les mauvais features de votre travail l’emportent souvent sur les salaires et vous vous demandez si tu dois quitter ton travail.
Qu’il s’agisse d’une période de mauvais blues économique, lieu de travail misérable, un patron abominable ou c’est tout simplement que vous ne voulez pas rester dans le métier ; vous n’aurez peut-être pas toujours le choix.
Toi je déteste ton travail mais je ne peux pas arrêter, mais pas encore, de toute façon. Il peut y avoir des hypothèques impayées, des divorces difficiles, des frais de scolarité, des insécurités économiques ou des enfants à élever qui pourraient vous empêcher d’appuyer sur le bouton « réinitialiser ».
Ensuite, il y a la peur : et si vous je déteste ton nouveau travail aussi.
La query naturelle qui se pose est donc quoi faire quand tu détestes ton travail avec autant de véhémence.
Il existe deux choices dans de telles conditions. Vous pouvez soit changer de travail, soit simplement remodeler votre travail actuel pour surmonter un travail que vous détestez.
La stratégie prudente ici serait de trouver remark gérer un travail que tu détestes et rendez-vous moins dispensable.
En fin de compte, pour déteste ton travail est une query de choix, auquel vous pouvez renoncer. Lorsque vous vous sentez stagné et ennuyé, essayez ces méthodes remarquables faire face au fait de détester son travail.
Ne détestez plus votre travail – reconfigurez-le
Lorsque vous êtes coincé avec des feuilles de calcul et une gymnastique de pitch, il est assez facile de perdre le fil de la vie. C’est à ce moment-là que les signes indiquant que vous détestez votre travail commencent à apparaître.
Cela peut prendre un sure temps, mais vous finirez par réaliser que vous avez plus de contrôle sur votre travail que vous ne l’imaginiez.
Il faut abandonner les manières clichées de le jouer et réinventer.
Réfléchissez aux moyens de l’étendre afin qu’il assume une fonction différente, qu’il soit rationalisé pour être très efficace ou qu’il soit finalement réécrit.
Formez-vous dans d’autres départements ou réaffectez votre price range à des domaines d’intérêt.
Pour réussir davantage, faites appel à votre creativeness et faites comme si vous étiez un débutant. Regarder le travail avec une nouvelle perspective vous empêche de détester votre travail.
Essayez de vous connecter même aux recoins les plus banals de votre travail.
Découvrez l’objectif général de votre travail ou les personnes pour lesquelles vos produits sont conçus. Chip Conley a écrit un roman entier sur la recherche d’un however dans la vie. Il a écrit que même un concierge de placard pouvait trouver un however à ce qu’il fait. Alors pourquoi devriez-vous quitter votre emploi avant de trouver un nouvel emploi ?
Concentrez-vous sur les features positifs
Chaque fois que vous vous sentez déprimé, rappelez-vous simplement que votre bilan pour traverser les pires jours est de 100 pour cent.
Contrairement à la plupart des gens, vous avez de la nourriture, un endroit où vivre et quelque selected à faire pendant la majeure partie de vos journées.
Vous pourriez même vous amuser parfois, avec des collègues ou des collègues.
Il y a de fortes possibilities que même les jours les plus difficiles de la vie ne soient qu’une easy interruption et que vous n’y pensiez pas en une semaine.
Ainsi, pendant que vous comprenez pourquoi vous détestez votre travail, ne vous y attardez pas. Se plaindre simplement de l’horreur de votre travail ne suffira pas.
Une réflexion extreme peut déformer les choses et donner l’impression que tout est bien pire qu’il ne l’est en réalité. Ne le fais pas.
Adam Dachis, blogueur, estime que ce sont les petits mauvais moments inefficaces qui rendent votre journée attachante et fatigante. Pensez-y et réalisez à quel level vous étiez ridicule d’être affecté par eux et d’en rire. Concentrez-vous sur les bons éléments ; le reste ne sera plus qu’un lointain memento.
Augmentez votre créativité
Vous vous levez peut-être tous les matins et vous transportez physiquement au travail. Mais si vous avez un expertise pour la créativité ou d’autres intérêts, intégrez-le à votre travail.
Un de mes amis a dû s’adresser aux catalogues scolaires. Il a commencé à illustrer des enveloppes en fonction du nom du destinataire. Petit à petit, il a acquis une certaine reconnaissance, les gens ont adoré son travail et maintenant il mène une vie de rêve en tant que graphiste (ce qu’il a toujours voulu).
Lorsque les choses deviennent difficiles et ennuyeuses, vous devez rompre la monotonie avec des touches de quelque selected qui vous dynamise vraiment. De plus, même si vous détestez votre travail, ces petites choses peuvent égayer votre journée.
Si votre travail ne vous permet pas d’apporter votre personnalité, développez un projet parallèle en dehors de votre secteur. Réfléchissez à la manière dont cela peut contribuer à votre place actuelle et à votre valeur marchande au-delà. De tels projets aideront non seulement votre entreprise, mais vous donneront également une plate-forme plus massive pour essayer vos ailes et démontrer votre véritable potentiel.
Vous voulez un nouvel emploi mais vous ne savez pas quoi ? Travailler sur un projet passionnant fera des choses incroyables pour votre confiance et votre enthousiasme, tout en vous donnant un nouvel aperçu de ce qui vous passionne vraiment.
Même si vous détestez votre travail, apprenez-en
Chaque state of affairs a quelque selected à apprendre qui vous préparera à la prochaine part de la vie.
Si vous n’avez pas un travail que vous aimez, cela peut être dû au manque de certaines compétences. Commencez à apprendre maintenant.
Plutôt que de penser à toutes les options, consacrez votre énergie à vous préparer à devenir quelqu’un que chaque responsable d’entreprise et d’acquisition de abilities souhaite. Les connaissances que vous acquérez dans votre emploi actuel pourraient s’avérer utiles au second où on s’y attend le moins.
Pendant que vous avez un emploi, consacrez du temps à développer votre marque personnelle et votre réseau. La prochaine fois que vous serez en practice de chercher un nouvel emploi, vous aurez déjà tout à portée de principal. Il y a toujours des déjeuners de rattrapage, des conseils d’administration ou des événements de réseautage.
Ne manquez pas cette opportunité pendant que vous occupez un emploi « rémunérateur ». Économisez pour les périodes pendant lesquelles vous pourriez vous retrouver au chômage.
Dhruvin Sahore, ingénieur en mécanique, travaillait dans une industrie car multinationale. Il méprisait son travail mais n’a jamais manqué une event de développer ses compétences et ses abilities. Peu de temps après, il a été embauché par Mercedes-Benz pour travailler comme ingénieur car en chef.
Équilibrez votre esprit
Si vous détestez votre travail, cela ne vous aidera pas de vous y plonger complètement. Concentrez-vous sur les autres features de la vie.
Plutôt que de faire du surplace dans votre travail, tournez votre consideration vers votre famille. Évacuez le stress dans une salle de sport, poursuivez vos passe-temps et faites des choses qui vous rendent heureux. Profitez du temps dont vous disposez « maintenant ».
Même si vous détestez votre travail, un esprit et un corps équilibrés font une énorme différence. Laissez de la place à vos besoins physiques et mentaux avant les autres choses.
Prévoyez du temps chaque jour pour vous asseoir et vous détendre. Assurez-vous d’empêcher votre travail de perturber votre bien-être.
Laissez échapper la frustration de temps en temps et décompressez votre esprit. Vous vous retrouverez à travailler plus léger et avec moins de bagages.
Faites régulièrement quelque selected d’amusant
Acceptez des réductions de salaire pour partir en vacances. Mayank Sharma, une randonneuse de l’équipe India 42, travaille actuellement dans un bureau à temps plein. Il prend fréquemment des congés pour partir en voyage d’aventure, profiter des attraits de la nature et travailler ses muscle tissue.
Une flexibilité de travail supplémentaire vaut bien la réduction de votre salaire. Vous pouvez même faire une virée procuring, si cela vous plaît. L’entreprise n’hésiterait probablement pas à vous payer moins. Réduisez le nombre d’heures que vous consacrez ou obtenez les avantages supplémentaires dont vous avez besoin en échange d’une petite réduction de salaire.
Essayez de travailler à domicile si les déplacements quotidiens pour vous rendre au travail sont la pire partie de votre travail.
Lorsque vous détestez votre travail, vous trouverez les avantages sociaux bien plus attrayants que l’argent.
Entendez-vous avec vos collègues pour « ne pas » détester votre travail
Lorsque vous êtes au bout du rouleau et que vous détestez votre travail, il est inutile de souligner que vous n’avez pas l’intention de vous entendre avec vos collègues. Vous voulez simplement rompre les liens avec l’emploi qui vous ronge la vie.
Mais avez-vous pensé qu’avoir des amis sur votre lieu de travail peut réellement réduire votre misère ? Faire des farces, monter l’humour, sortir déjeuner avec des amis ou simplement montrer de nouveaux trucs peuvent animer votre journée.
Essayez-le, même avec les personnes les plus arrogantes du voisinage. Si les choses ne se passent pas comme prévu, vous êtes toujours seul.
Un patron fou qui vous fait détester votre travail ?
Les lieux de travail ne valent que par la qualité des hommes qui les dirigent. Donc, si vous détestez votre travail, il y a de fortes possibilities que votre patron soit à l’origine de tout ce désordre. Linda Ford, maître-entraîneur, déclare : « Sans mon patron, j’adorerais mon travail » presque tous les jours.
Une façon de gérer les patrons fous est de créer une distance. Un exemple serait de filtrer vos affectations by way of un autre personnel.
Gardez une liste de toutes les choses qui vous poussent au bord du gouffre, au cas où vous deviez vous adresser aux ressources humaines, vous serez parfaitement préparé.
Assurez-vous de ne jamais défier votre patron. Cela ne se passe jamais bien et pourrait bien faire de vous sa cible humaine. N’oubliez pas qu’ils sont meilleurs dans tous les concours fous.
Cela dit, la state of affairs n’est pas toujours mauvaise. Les bons patrons aiment une main-d’œuvre heureuse. Vous pouvez toujours lui parler et trouver de nouvelles options à vos problèmes et préoccupations.
À vous de jouer
À la fin, je dirais juste que tu devrais savoir quand quitter votre emploi. Vous passez une grande partie de votre vie à votre travail.
Ne le gaspillez pas si vous n’êtes pas satisfait. Si tu déteste ton travail et ton travail te rend malheureuxpour que vous n’en puissiez plus, alors il est temps d’arrêter.
Pour recevoir davantage d’articles de ce sort directement dans votre boîte aux lettres S’abonner à eMoneyIndeed maintenant.
Nous espérons que vous avez trouvé cet article utile et informatif, comme toujours. Laissez vos précieux commentaires ci-dessous et n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis.
Notation: 5.0/5. A partir de 3 voix.
S’il vous plaît, attendez…
Article de Gaurav Jain
Salut!Je m’appelle Gaurav Jain, spécialiste du advertising and marketing affilié à temps plein depuis 2007. La raison pour laquelle j’ai créé le weblog eMoneyIndeed.Com est de vous aider à économiser et à gagner de l’argent en ligne. J’écris sur les blogs, le advertising and marketing en ligne, l’hébergement Internet, le référencement, le advertising and marketing d’affiliation, les startups, les médias sociaux, le advertising and marketing par e-mail et plus encore. J’espère que vous apprécierez les publications sur eMoneyIndeed.com