Ne perdez pas de temps à parcourir des choices infinies : laissez-nous vous aider à trouver le meilleur logiciel d’help pour 2024 ! Vérifiez la comparaison HubSpot Service Hub et Zendesk !
Vous cherchez à améliorer la productivité de votre équipe avec le bon logiciel d’help pour 2024 ? Vous êtes au bon endroit pour une comparaison approfondie de HubSpot Service Hub et Zendesk. Avec les nombreuses choices logicielles disponibles sur le marché, il peut être assez difficile de déterminer la answer idéale pour votre entreprise. Heureusement, cet article vous couvre !
1. Quels sont les avantages de l’utilisation d’un logiciel d’help ?
Le logiciel de billetterie du service d’help change la donne pour les grandes ou petites entreprises. Il améliore service client grâce à des fonctionnalités de gestion innovantes. Les avantages incluent une résolution rapide des problèmes à partir de plusieurs canaux en un seul endroit, garantissant un service de premier ordre.
Ces systèmes suivent des mesures vitales, vous aidant à identifier les domaines d’amélioration et à maintenir votre équipe à son meilleur niveau. Ils automatisent les tâches répétitives, libérant ainsi le personnel d’help pour qu’il puisse gérer des cas complexes et économisant du temps et de l’argent.
Dans l’ensemble, le logiciel de billetterie du service d’help optimise les opérations de assist shopper. C’est pourquoi de plus en plus de responsables du service shopper explorent des options telles que HubSpot Service Hub ou Zendesk.
2. Une comparaison rapide entre Zendesk et HubSpot
Commençons cette confrontation individuelle pour mettre en évidence une série d’avantages, de fonctionnalités et de capacités, facilitant ainsi la comparaison de Zendesk et HubSpot côte à côte. Notre analyse s’appuie sur les avis des utilisateurs, les expériences réelles de nos purchasers et des recherches approfondies menées par notre équipe produit.
3. Vérification des principales capacités du logiciel d’help
Zendesk brille par sa capacité à prendre en cost un massive éventail de canaux de communication. Il prend en cost la messagerie Net et les functions, les réseaux sociaux, la téléphonie, les SMS, les e-mails et même Apple Enterprise Chat. Sa conception facilite une expérience transparente, vous permettant de déplacer les conversations entre ces canaux sans effort.
Zendesk suggest également une base de connaissances robuste avec des hiérarchies flexibles prises en cost par des indices et une gestion de contenu basés sur l’IA. Cela comprend un système complet de catégorisation à six niveaux pour organiser les articles du centre d’aide.
De plus, Zendesk prend en cost les fonctionnalités multilingues ainsi que la création et la mise à jour de contenu dans plusieurs articles ou centres d’aide. Il est également connu pour ses fortes capacités d’intégration, avec une massive base d’utilisateurs tirant activement parti de ces intégrations pour des fonctionnalités améliorées.
HubSpotService Hub n’est pas en reste en matière de assist omnicanal, offrant une messagerie Net et applicative, des réseaux sociaux, une téléphonie et bien plus encore. Cependant, il présente certaines limites par rapport à Zendesk, notamment en termes de largeur de canal natif et d’absence de prise en cost native fiable de la voix et des SMS.
Bien qu’il ne prenne pas en cost nativement autant de canaux sociaux, il compense par des indicateurs de contenu intelligents et une gestion de base de connaissances. Le système de base de connaissances de HubSpot catégorise le contenu à un niveau plus basique avec deux niveaux de catégorisation pour les articles du centre d’aide.
La prise en cost de plusieurs langues dans les traductions du centre d’aide est également limitée. HubSpot est connu pour ses offres IA/ML, principalement axées sur l’IA conversationnelle et aidant les ventes et le advertising and marketing grâce à des fonctionnalités telles que l’assistant de contenu.
De plus, il comprend ChatSpot.ai, qui est un robotic conversationnel utilisant des invitations pour créer des rapports. HubSpot offre des choices d’intégration robustes, attirant les utilisateurs qui bénéficient de sa connexion avec divers outils advertising and marketing et Solutions GRC.
Zendesk bénéficie d’une expérience d’agent dynamique grâce à son espace de travail omnicanal. Cet espace de travail est équipé de fonctionnalités de collaboration threadées et déclarables, offrant une vue en temps réel des interactions en cours.
Il est également hautement personnalisable, offrant un espace de travail d’agent contextuel qui peut s’adapter à vos besoins spécifiques. Zendesk prend en cost les champs et formulaires conditionnels Accords de Niveau de Service (SLA) et accords de niveau opérationnel (OLA) pour une gestion efficace des providers.
Alors que offrant une approche omnicanal utilisable, HubSpot Service Hub n’est pas à la hauteur des capacités de collaboration avancées de Zendesk. Il fournit un espace de travail d’agent plus statique avec des choices de personnalisation limitées.
Les métriques et flux de travail SLA sont également quelque peu limités en comparaison. HubSpot manque actuellement d’OLA, de fonctionnalités de dialog parallèle et de liaison problème-incident, ce qui peut avoir un affect sur l’efficacité globale des opérations de assist.
5. Quel service d’help est le plus convivial ?
Personne n’aime se débattre avec des logiciels complexes qui donnent l’impression de gravir une courbe d’apprentissage abrupte. Dans le monde du assist shopper, une plateforme facile à utiliser ajoute de la valeur et permet d’économiser un temps et un argent précieux.
Zendesk, c’est avant tout service client, sait ce dont les brokers ont besoin comme sa poche. Il est conçu pour une expérience transparente pour les brokers, offrant une interface intuitive qui permet aux brokers de se concentrer sur les purchasers et non sur les logiciels.
La configuration de Zendesk est un jeu d’enfant, et il est livré avec un trésor de fonctionnalités prêtes à l’emploi, prêtes à être utilisées dès le premier jour. De plus, l’espace de travail omnicanal unifié de Zendesk change la donne. Les brokers ont tout ce dont ils ont besoin à portée de primary : informations shopper, informations contextuelles, richesse de connaissances dans la base, historique des discussions et intégrations pratiques, le tout en un seul endroit.
Cela signifie que les brokers peuvent basculer facilement entre différents canaux de communication, ce qui les rend agiles et extremely efficaces. Parlons maintenant de HubSpot. Même s’il présente des atouts, il doit être conçu sur mesure pour l’expérience du shopper ou de l’agent.
Comme nous l’avons mentionné précédemment, l’absence d’un espace de travail omnicanal peut rendre la gestion simultanée de plusieurs conversations un peu un véritable exercice de jonglage. La collaboration pourrait être plus transparente, les brokers devant passer d’un système à l’autre pour impliquer d’autres providers.
6. Garder les tendances de l’IA et des robots
Zendesk intègre une IA avancée dans son panneau contextuel, permettant un tri clever pour rationaliser le routage des brokers. De plus, il suggest des recommendations de macros principalement destinées aux administrateurs. Zendesk prend en cost les robots requirements et avancés, qui sont pré-entraînés selon les normes du secteur, ce qui en fait un choix polyvalent pour les entreprises cherchant à exploiter la puissance de l’IA et des robots.
HubSpot Service Hub suggest une approche IA/ML plus légère, se concentrant principalement sur l’IA conversationnelle. Ses fonctionnalités incluent un assistant de contenu adapté aux ventes et au advertising and marketing, aidant à des tâches telles que la génération d’idées de weblog et la rédaction d’e-mails de vente.
HubSpot présente également ChatSpot.ai, un robotic conversationnel qui s’appuie sur des invitations pour créer des rapports, destiné aux entreprises qui ont besoin de ces fonctionnalités spécifiques.
7. Analyses et informations pour de meilleures performances du service shopper
En matière d’analyse, Zendesk excelle avec les choices avancées de reporting personnalisé. Les utilisateurs peuvent définir des métriques, des rapports, des tableaux de bord, des analyses et des corrélations personnalisés, permettant ainsi d’obtenir des informations approfondies et des analyses personnalisées adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.
D’autre half, Centre de providers HubSpot suggest des rapports de base prédéfinis avec cinq rapports et tableaux de bord d’analyse de service. Bien qu’il fournisse des métriques, des rapports et des tableaux de bord prédéfinis, il peut manquer des choices avancées de personnalisation et d’exploration fournies par Zendesk.
8. Quel service d’help est le meilleur ?
Choisir entre Zendesk et HubSpot Service Hub est un dilemme courant. Zendesk a le dessus en matière d’évolutivité, s’adaptant aux différentes entreprises au fur et à mesure qu’elles se lancent dans leur parcours distinctive. À l’inverse, HubSpot n’est pas à la hauteur en matière de service shopper, manquant de fonctionnalités et de capacités essentielles par rapport à Zendesk.
Cela conduit souvent les utilisateurs de HubSpot à connaître un retour sur investissement (ROI) plus faible et un coût complete de possession (TCO) plus élevé. Certains des facteurs de coût comprennent :
Limites de HubSpot Service Hub. Certains utilisateurs de HubSpot doivent migrer vers une answer plus mature.
Alors que HubSpot est réputé pour son logiciel de advertising and marketing et de vente, le Service Hub est relativement nouveau. Par conséquent, HubSpot proceed de développer son experience en matière de réussite shopper et de assist.
9. Comparaison des plans tarifaires HubSpot Service Hub et Zendesk
Lorsque vous comparez les plans tarifaires de HubSpot et Zendesk, il est essentiel de prendre en compte les besoins et le price range spécifiques de votre entreprise. Décomposons les choices de tarification pour une perspective plus claire. L’examen evaluate les plans tarifaires annuels.
HubSpot Service Hub Zendesk Gratuit : 0 $/mois (jusqu’à 5 utilisateurs)
Starter : 45 $/mois (pour un most de 2 utilisateurs)
Professionnel : 450 $/mois (jusqu’à 5 utilisateurs)
Entreprise : 1 200 $/mois (pour un most de 10 utilisateurs) Équipe d’help : 19 $ par agent/mois
Professionnel du assist : 55 $ par agent/mois
Assist Entreprise : 115 $ par agent/mois
10. Dans quel logiciel d’help – HubSpot ou Zendesk – est-il préférable d’investir ?
Dans le monde des affaires en évolution rapide, trouver un logiciel qui vous apporte un retour sur investissement rapide est une priorité. Vous avez besoin d’une plate-forme qui n’est pas seulement rentable, mais qui fonctionne systématiquement sans frais surprises.
Zendesk est le choix agile, succesful d’évoluer au rythme de votre entreprise. C’est comme un partenaire de confiance qui vous aide à vous adapter au paysage en constante évolution des besoins de votre entreprise. Démarrer avec Zendesk est un jeu d’enfant et son interface conviviale facilite l’adhésion de vos brokers d’help.
Avec l’IA et outils d’automatisation de votre côté, votre personnel d’help peut travailler plus intelligemment, pas plus dur. Le résultat? Productivité accrue sans avoir recours à des embauches supplémentaires ou à une formation approfondie, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent.
Parlons maintenant de HubSpot. Bien qu’il soit connu pour ses choices économiques, il n’est peut-être pas le mieux adapté aux entreprises ayant des ambitions de croissance rapide. Cela est principalement dû au fait qu’il lui manque certaines des fonctionnalités avancées dont les entreprises en pleine maturité ont souvent besoin, comme la gestion multimarque et la liaison problème-incident, des capacités qui manquent à HubSpot.
De plus, HubSpot impose certaines limites aux heures de garde à chaque niveau tarifaire et restreint certains outils de productivité aux titulaires de licence. Les fonctionnalités essentielles telles que l’authentification distinctive, les objectifs de l’équipe, les autorisations au niveau du champ, les objets personnalisés et la gestion des notifications d’administrateur sont exclusivement disponibles dans le plan Entreprise.
En fin de compte, le choix entre HubSpot et Zendesk dépend de vos besoins commerciaux uniques et de vos aspirations de croissance. Il est essentiel de prendre en compte des facteurs tels que l’évolutivité, les fonctionnalités et les coûts globaux pour garantir que votre choix correspond parfaitement à vos besoins spécifiques.
résumer
En conclusion, alors que nous avons exploré les meilleurs logiciels d’help pour 2024, ces systèmes amélioreront sans aucun doute les performances de votre entreprise et offriront un assist shopper exceptionnel.
Cependant, si vous recherchez une answer complète pour une communication shopper efficace et sans soucis, HubSpot Service Hub et Zendesk sont de bonnes choices. Ces plateformes offrent les fonctionnalités essentielles pour rationaliser les opérations de assist et satisfaire vos purchasers.
Abonnez-vous aux mises à jour hebdomadaires
Vous recevrez également certains de nos meilleurs articles aujourd’hui