La pandémie de COVID-19 a donné lieu à des décrets et à des problèmes de chaîne d’approvisionnement, qui ont contraint de nombreuses entreprises à cesser partiellement ou totalement leurs activités. Le gouvernement a accordé une aide financière aux employeurs touchés par la pandémie par le biais du Loi CARESen vertu duquel le crédit de rétention des employés (ERC) a été introduit en 2020. L’ERC peut profiter aux organismes de santé, même s’ils n’ont pas connu de baisse de revenus et n’ont pas dû fermer leurs portes en raison de la pandémie de COVID-19.
Parmi tous les secteurs, celui de la santé a connu certains des impacts les plus notables en matière de personnel et d’exploitation pendant la pandémie de COVID-19, mais nombreux sont ceux qui ignorent remark tirer pleinement parti de l’ERC. Certaines organisations ont profité du PPP (programme de safety des salaires), mais beaucoup ont continué à négliger ou à croire qu’elles ne sont pas admissibles à l’ERC.
Remark le COVID-19 a impacté le secteur de la santé
Les hôpitaux, cliniques et autres organismes de soins de santé ont joué un rôle essential dans la réponse à la COVID-19. Même si la plupart des établissements de santé étaient jugés essentiels et autorisés à fonctionner, certains étaient encore soumis à de nouvelles réglementations et restrictions. Les hôpitaux et les cliniques ont dû mettre en œuvre de nouveaux protocoles de sécurité, intensifier leurs efforts de télémédecine et imposer des restrictions en matière de personnel pour atténuer la propagation du COVID-19. Les installations et providers médicaux non urgents ont également été touchés, principalement par des limitations de capacité et des exigences en matière d’assainissement.
Les établissements de santé qui sont admissibles à certains avantages de la loi CARES, y compris le crédit de fidélisation des employés, sont des hôpitaux à however non lucratif et à however lucratif, des establishments telles que des hôpitaux ou des centres médicaux appartenant à un district ou à un comté, ainsi que des cupboards médicaux indépendants.
Les établissements de santé qui ont été confrontés à une restriction de plus de 10 % de leurs opérations commerciales en raison des décrets liés au COVID-19 – ou à une baisse de 20 % ou plus des recettes brutes – sont éligibles aux fonds ERC en vertu de la loi CARES. Certains facteurs spécifiques pouvant conduire à la qualification des organismes de santé comprennent :
Augmentation du temps entre les sufferers.
Règles de distanciation sociale.
Restrictions de capacité.
Normes de désinfection accrues.
Idées fausses de l’ERC dans le domaine de la santé
Un manque de directives réglementaires et Erreur commune entourant la loi CARES et le crédit de rétention des employés ont conduit de nombreux organismes de santé à ne pas participer au programme, quelle que soit leur éligibilité. L’Inside Income Service (IRS) a publié des directives relatives à l’éligibilité en 2021, éliminant une certaine confusion liée à l’ERC. Cependant, des idées fausses sur l’ERC demeurent et ont rendu le processus de dépôt difficile à suivre sans help qualifiée.
Voici quelques domaines de confusion courants qui empêchent les organismes de santé de postuler à l’ERC :
Nombre d’employés. Pour les employés à temps plein, la model originale 2020 de l’ERC permettait uniquement aux entreprises comptant 100 employés à temps plein ou moins en 2019 de demander le crédit. Cependant, cela a ensuite été étendu pour inclure les employeurs comptant 500 employés à temps plein ou moins en 2019 pour 2021. Ainsi, les employeurs comptant jusqu’à 100 employés à temps plein peuvent demander l’ERC pour les salaires qualifiés de 2020 et 2021, et les employeurs ayant jusqu’à 500 employés à temps plein peuvent prétendre à l’ERC pour 2020 et 2021. les salariés à temps plein peuvent prétendre à l’ERC pour les salaires qualifiés de 2021. Ces situations d’éligibilité sont susceptibles de changer et les employeurs doivent consulter un skilled de l’ERC pour déterminer leur éligibilité à l’ERC.
Le programme de safety des chèques de paie. À l’instar de l’ERC, la loi CARES a également établi le Programme de protection des chèques de paie (PPP) pour éviter la chute économique pendant la pandémie et fournir aux petites entreprises les fonds nécessaires pour payer jusqu’à huit semaines de expenses salariales. La différence la plus significative entre l’ERC et le PPP est que les prêts PPP doivent être remboursés avec intérêts – à moins que l’emprunteur ne puisse finalement prétendre à une remise – alors que l’ERC n’a pas à être remboursé. Heureusement, les établissements de santé n’ont pas à choisir entre le PPP et l’ERC. Le Loi de crédits consolidée de 2021 permet aux employeurs de réclamer des fonds ERC pour tout salaire qui n’a pas été ajouté aux coûts salariaux déclarés pour l’annulation du prêt PPP
Cependant, les entreprises doivent éviter la « double déduction » lorsqu’elles demandent des prestations en vertu de la loi CARES. Lorsqu’il désigne des salaires comme salaires ERC après qu’un employeur a obtenu l’annulation d’un prêt PPP, un conseiller ERC qualifié doit adopter une approche réfléchie pour s’assurer que le shopper ne s’interact pas dans une « double déduction », tout en déployant simultanément une stratégie pour optimiser les salaires qualifiés ERC. salaires.
Subvention supplémentaire. Si un employeur a reçu une subvention de la HRSA ou d’une autre organisation, il peut toujours réclamer l’ERC en ce qui concerne les salaires qualifiés au cours de ce trimestre. Contrairement au PPP, il n’existe pas de règle croisée ou anti-double déduction associée au financement sous forme de subvention.
Associations à however non lucratif. Une idée fausse très répandue est que les organismes de soins de santé qui sont également OBNL ne sont pas admissibles au crédit de fidélisation des employés. Les dirigeants d’organisations à however non lucratif peuvent hésiter à postuler à l’ERC en raison du risque d’un audit de l’IRS ou de la réaction négative potentielle du public à l’enregistrement malgré une augmentation des dons de bienfaisance. Cependant, les dirigeants des OBNL seront heureux de savoir que leur organisation peut toujours être admissible au crédit d’impôt– même en l’absence de perte de revenus pour 2020 et 2021 – et peut toujours demander cette prestation en toute sécurité en marketing consultant des specialists de l’ERC. Il est encore temps de demander l’ERC : un employeur à however non lucratif éligible peut demander l’ERC pendant sept trimestres, commençant le 13 mars 2020 et se terminant le 30 septembre 2021, en fonction de la scenario de chaque organisation. Étant donné que le crédit de rétention des employés est complexe et nécessite des connaissances approfondies pour déterminer l’éligibilité, les dirigeants des OBNL devraient consulter des professionnels fiscaux et juridiques expérimentés pour éviter d’éventuels audits ou escroqueries ERC, qui ont été ajoutés au Liste des Dirty Dozen de l’IRS.
Exigences de revenus. En 2023, les situations financières d’éligibilité au fonds ERC ont été abaissées. Le seuil des recettes brutes est passé de 50 % à 20 % pour 2021. Les entreprises éligibles qui ont été confrontées à une baisse de 20 % de leurs revenus pendant la pandémie sont éligibles aux fonds ERC. Même sans baisse de revenus, les employeurs démontrant de manière substantielle que leur entreprise a été touchée par la pandémie de COVID-19 et satisfaisant à un take a look at de recettes brutes obligatoire pour obtenir des fonds ERC peuvent toujours être admissibles. Si votre organisation a subi une suspension totale ou partielle de ses activités commerciales en raison de décrets gouvernementaux liés au COVID-19, vous pouvez toujours avoir droit aux fonds ERC en raison d’une interruption d’activité, même si les revenus ont augmenté au cours des périodes pour lesquelles vous demandez. La suspension totale ou partielle des activités ne constitue pas un take a look at d’états financiers et, par conséquent, une entreprise n’est pas tenue de connaître une baisse des recettes brutes pour prouver l’existence d’une suspension partielle des activités. Par exemple, de nombreux hôpitaux n’ont pas perdu de revenus mais ont été contraints d’augmenter leurs effectifs en raison de l’influence opérationnel de la pandémie, malgré des situations de travail défavorables.
Évaluation du take a look at de suspension et de la productivité
L’augmentation du personnel, des sufferers et des revenus donne l’impression que les organismes de santé n’ont pas été touchés en termes de mesures ERC. Au contraire, ces facteurs donnent l’impression que les soins de santé ont connu des niveaux de productivité élevés à la suite de la pandémie.
De nombreuses organisations de soins de santé peuvent percevoir la croissance pendant la pandémie comme une preuve de productivité. Cependant, l’évaluation de la productivité dans le cadre de l’ERC comporte de multiples facettes. Il est vital de comparer la productivité de 2019 à 2020 par employé individuel. Par exemple, imaginez qu’un établissement comptait dix médecins en 2019 mais vingt médecins en 2020 et 2021. Cela peut sembler indiquer une augmentation de la productivité, mais comparer ces dix médecins en 2019 à ces mêmes dix médecins en 2020-2021 raconte une autre histoire. Dans ce cas, la productivité individuelle pourrait être complètement différente. Des facteurs tels que les moratoires sur les procédures électives et autres providers de santé contribuent également à une suspension partielle des opérations.
Il existe deux voies d’éligibilité à l’ERC, et une seule doit être remplie.
Le premier take a look at se concentre sur la query de savoir si l’employeur ou l’organisation a subi ou non une perte de revenus. Cependant, il existe une deuxième voie vers l’éligibilité à l’ERC dans le cadre du take a look at de suspension partielle des opérations, qui study l’influence des commandes nationales et locales liées au COVID-19 sur la manufacturing opérationnelle de l’organisation et ne prend pas en compte les revenus dans l’analyse. Le take a look at de suspension totale ou partielle des opérations (FPSO) n’est pas un take a look at d’états financiers. Un employeur n’est donc pas tenu de constater une baisse des recettes brutes pour prouver l’existence d’un FPSO.
Trouver un skilled ERC qualifié
Voici quelques considérations clés à retenir lorsque vous recherchez le bon cupboard pour votre établissement de soins de santé.
Help du début à la fin. Le bon cupboard ERC vous offrira une help tout au lengthy du processus de révision de vos dépôts, y compris le calcul, la documentation, la réclamation de votre ERC et une help en matière d’audit.
Expérience en assurance fiscale. Trouvez une entreprise qui a établi des relations solides et de longue date avec des maisons de courtage d’assurance et qui dispose des ressources nécessaires pour identifier les polices d’assurance fiscale.
Expérience du SRI. Le cupboard ERC approprié pour votre organisation aura de l’expérience dans la gestion et la préparation proactive des audits.
Signature payante du préparateur. Recherchez des entreprises qui s’approprient et coordonnent la soumission des formulaires à l’IRS.
Relations avec les cupboards d’avocats. Recherchez des cupboards qui emploient à la fois des professionnels fiscaux et juridiques. Les avocats jouent un rôle essential pour garantir le plein respect des situations d’éligibilité de l’ERC.
Responsabilité. Évitez les entreprises qui incluent des avertissements ultra-larges liés à la responsabilité pour la fourniture de conseils fiscaux ou comptables. La bonne entreprise pour votre organisation s’appropriera le service qu’elle fournit.
Frais raisonnables. Le level idéal pour ne pas payer trop cher, tout en employant des specialists ERC qualifiés, se situe entre 10 et 20 %, selon la taille et la complexité de votre entreprise.
Pour garantir l’exactitude et le respect du code fiscal complexe de l’ERC, il est préférable de travailler avec un cupboard d’specialists fiscaux et juridiques spécialisés dans l’ERC. Un cupboard ERC expérimenté peut vous guider tout au lengthy du processus et garantir que votre file est precise et présente le risque d’audit le plus faible. Les cupboards specialists ERC sont dirigés par des experts-comptables agréés et des avocats fiscalistes possédant une vaste expérience dans les assessments juridiques liés à l’ERC ainsi que dans la navigation dans les audits IRS.
Vous pouvez préparer votre organisation de soins de santé au succès de l’ERC en faisant appel à l’aide d’un conseiller qualifié, comme EZ-ERC. Il s’agit d’un groupe consultatif dirigé par d’anciens CPA et avocats de grands cupboards qui se concentrent exclusivement sur l’ERC et qui ont fait leurs preuves en matière de collaboration avec des petites et moyennes entreprises et des organisations à however non lucratif.