L’effondrement et le rachat par le gouvernement de la Silicon Valley Financial institution et de Signature Financial institution ont rappelé aux gens les risques de investir. Le bourse plongé en réponse.
Les banques étaient trop concentrées sur les startups technologiques et les entreprises de crypto-monnaie, deux courses d’actifs plus risquées qu’il est préférable de détenir en petites quantités. En outre, les banques n’étaient pas suffisamment diversifiées en termes d’actifs et de dépôts. C’est une excellente leçon pour les investisseurs sur la diversification et la réduction du risque à un niveau plus confortable.
Warren Buffett aime la volatilité
Mais le marché baissier La crise de 2022, suivie des turbulences du marché au début de 2023, constitue une opportunité pour les investisseurs courageux. Parfois, le meilleur à lengthy terme les rendements se produisent lorsque le marché fluctue énormément. À citation de Warren Buffettl’Oracle d’Omaha,
« Le véritable investisseur accueille favorablement la volatilité… un marché extrêmement fluctuant signifie que des prix irrationnellement bas seront périodiquement attachés à des entreprises solides. »
Il n’est probablement pas judicieux de discuter avec Buffett. Par conséquent, dans ce sens, nous recherchons des actions de haute qualité restituer de l’argent aux actionnaires. Entreprises qui versent des dividendes peut fournir de solides rendements à long terme. Les dividendes sont essentiels automobile ils fournissent un pourcentage vital de rendement, en particulier pendant les marchés baissiers.
Voici les 5 meilleurs à lengthy terme dividende actions en 2023 avec haute qualité.
5 meilleures actions à dividendes à lengthy terme en 2023
Microsoft
L’motion numéro un sur notre liste des meilleurs dividendes à lengthy terme actions est Microsoft (MSFT), le conglomérat diversifié de logiciels et de matériel. Achetez et détenez Les investisseurs Microsoft connaissent les atouts de ce titre.
L’entreprise est impliquée dans de nombreuses applied sciences informatiques destinées aux entreprises et aux consommateurs. De nombreuses personnes connaissent l’entreprise grâce à ses logiciels Home windows ou Workplace. Mais la société vend également des companies cloud Xbox, Azure, des outils de développement, des outils serveur, des bases de données, and so forth. Plus récemment, elle a sorti ChatGPT avec Bing.
La diversité des activités a généré des income démesurés et des revenus substantiels. espèces soldes. En conséquence, les investisseurs ont fait de Microsoft le deuxième plus grande entreprise par capitalisation boursière, avec une valeur de plus de 2,0 billions de {dollars}.
Malgré les craintes de récession, les caractéristiques de Microsoft ont poussé les investisseurs à faire monter le cours de leurs actions en 2023. De plus, l’entreprise a versé un dividende croissant au cours des 20 dernières années. L’motion ne rapporte qu’environ 1,0 %, mais la sécurité des dividendes est très élevée, avec une be aware de qualité A+ et un taux de distribution d’environ 29 % seulement. De plus, Microsoft est l’une des trois seules sociétés dont le bilan est noté AAA.
Actuellement, il y a peu de raisons pour que Microsoft ne proceed pas à augmenter le dividende et à atteindre le statut d’aristocrate des dividendes.
Symbole : MSFT Capitalisation boursière : 2,08 billions de {dollars} Taux de dividende annuel (FWD) par motion : 2,72 $ Rendement du dividende : 0,97 %
Procter & Gamble
Une motion que tout investisseur en dividendes devrait surveiller est Procter & Gamble (PG). Presque tout le monde achète un de ses produits. Elle compte 21 marques avec un chiffre d’affaires de plus d’un milliard de {dollars}. Vérifiez votre buanderie ou votre salle de bain et vous trouverez probablement un produit de Procter & Gamble. Les produits de la société comprennent Tide, Pantene, Oil of Olay, Previous Spice, Secret, Gillette, Pampers, Swiffer, Vicks, and so forth.
Crédit picture : DépôtPhotos
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Procter & Gamble determine sur notre liste des meilleures actions à dividendes à lengthy terme pour 2023 :
L’entreprise possède l’un des séquences de dividendes les plus longues à 132 ans. La société est un roi des dividendes avec 66 années consécutives de versement de dividendes. Les actions de Procter & Gamble se comportent généralement bien sur des marchés volatils. Il a un bêta d’environ 0,40, ce qui signifie que le cours de l’motion ne diminue pas autant lorsque le marché boursier dans son ensemble baisse.
Procter & Gamble est une autre motion avec une qualité de dividende A+ et un bilan solide. Le dividende augmente à un rythme moyen d’environ 6 % par an. Le rendement actuel du dividende est de près de 2,6 %, soit près du double de celui de l’indice S&P 500.
Avec des dividendes élevés et des produits dont les consommateurs ont besoin dans les bons comme dans les mauvais moments, Procter & Gamble est un wonderful titre à lengthy terme.
Symbole : PG Capitalisation boursière : 337,2 milliards de {dollars} Taux de dividende annuel (FWD) par motion : 3,65 $ Rendement du dividende : 2,56 %
Hormel
Hormel (HRL) est une entreprise actuellement confrontée à des défis élevés inflation. Cela rend la main-d’œuvre, le fret, les coûts des matières premières, and so forth. de l’entreprise plus chers. En outre, les consommateurs stressés recherchent des prix plus bas ou achètent parfois moins d’articles qu’avant en période de forte hausse. inflation.
Mais l’entreprise vend quelque selected que presque tout le monde achète, des protéines de marque. Auparavant, elle ne vendait que de la viande, mais elle s’est diversifiée grâce à des acquisitions. L’achat le plus récent a été Planter’s, permettant à Hormel de se lancer dans le snacking. Aujourd’hui, Hormel est connu pour vendre des produits à base de porc, de dinde, du beurre de cacahuète, des noix, de la charcuterie, and so forth.
Les principales marques sont Hormel, Black Label, Skippy, Jennie-O, Justin’s, SPAM, Planters, Applegate, and so forth. Beaucoup de ses marques sont n°1 ou n°2 sur leur section de marché.
Hormel est connu pour son historique de dividendes de plus de 100 ans et son statut de Dividend King. Le rendement du dividende à terme de près de 2,9 % est le plus élevé depuis une décennie. Hormel augmente le dividende chaque année d’environ 6% à 8%. De plus, la sécurité des dividendes est excellente, avec un taux de distribution d’environ 58 %, une be aware de dividende A+ et un bilan solide.
Malgré les difficultés d’Hormel face à l’inflation, le entreprise a bien performé sur de longues périodes. Par conséquent, les investisseurs ayant une imaginative and prescient à lengthy terme pourraient apprécier le titre.
Symbole : HRL Capitalisation boursière : 20,96 milliards de {dollars} Taux de dividende annuel (FWD) par motion : 1,10 $ Rendement du dividende : 2,87 %
Edison consolidé
Nous incluons un titre de companies publics, Consolidated Edison (ED), pour ajouter une certaine diversification. L’entreprise est l’un des companies publics les plus anciens, remontant au début des années 1820. ConEd fonctionne comme un service public réglementé dans La ville de New York et les banlieues environnantes.
Elle fournit de l’électricité, du gaz naturel et de la vapeur aux entreprises et aux particuliers. ConEd fournit des companies d’électricité à environ 3,6 hundreds of thousands de shoppers, du gaz naturel à environ 1,1 million de shoppers et de la vapeur à plus de 1 500 shoppers. Le service public exploite également une entreprise de manufacturing d’énergie renouvelable et d’infrastructures.
Les revenus et le bénéfice par motion de ConEd augmentent lentement parce que New York et les banlieues environnantes sont densément peuplées et que la croissance démographique est faible. La croissance du chiffre d’affaires et du résultat web provient d’une demande plus élevée et de hausses de taux.
Néanmoins, ConEd verse un joli rendement en dividendes de près de 3,4 %. Le service public verse des dividendes depuis plus de 100 ans et les augmente depuis 49 ans. Il lui reste un an pour devenir le roi des dividendes. Le croissance des dividendes Le taux est cependant faible, à une moyenne de 2,5 % à 3,0 % par an.
Crédit picture : DépôtPhotos
La plupart des companies publics ont des ratios de distribution élevés. Mais ConEd a un taux raisonnable de 69 %, ce qui donne confiance quant à la sécurité lorsqu’il est combiné avec la be aware de qualité du dividende B+. Par conséquent, les investisseurs doivent s’attendre à de légères augmentations de dividendes chaque année.
Le titre est probablement évalué à sa juste valeur à ce stade. Mais le rendement décent, la sécurité et la croissance font de ConEd une motion attrayante sur cette liste des meilleures actions à dividendes à lengthy terme en 2023.
Symbole : ED Capitalisation boursière : 33,95 milliards de {dollars} Taux de dividende annuel (FWD) par motion : 3,24 $ Rendement du dividende : 3,39 %
Dynamique générale
La cinquième meilleure motion à dividende à lengthy terme est Basic Dynamics (GD), l’entrepreneur de défense. Beaucoup de gens ne connaissent peut-être pas l’entreprise mais connaissent le matériel militaire qu’elle fabrique. Basic Dynamics conçoit et fabrique le char M-1 Abrams, le véhicule Stryker, Virginie-sous-marins de classe et de classe Columbia, ainsi que d’autres produits.
La société possède également une vaste activité aéronautique centrée sur les avions d’affaires Gulfstream et les companies dans les petits aéroports. Plus récemment, la société de défense s’est développée dans le conseil gouvernemental en applied sciences de l’info après avoir acquis CSRA.
En tant que l’un des cinq plus grands entrepreneurs américains de la défense, l’entreprise détient des components de marché dominantes et des caractéristiques à l’épreuve de la récession. En fait, Basic Dynamics est le seul fournisseur de chars M1 et de véhicules Stryker et l’un des deux fournisseurs de sous-marins nucléaires.
Les dépenses de défense ont tendance à augmenter avec le temps, malgré les ralentissements périodiques provoqués par les récessions, les coupes budgétaires ou les changements d’administration. De plus, la consolidation de l’industrie a permis à certains entrepreneurs du secteur de la défense d’augmenter leur rentabilité.
Bien que peu connu, Basic Dynamics est un aristocrate des dividendes avec une séquence d’augmentation des dividendes depuis 32 ans. L’entreprise augmente le dividende à un rythme décent allant d’environ 6 % à 8 % par an. De plus, le modeste ratio de distribution d’environ 41 % indique que de futures augmentations sont probables. Le taux de distribution, une be aware de qualité A+ et un bilan en amélioration font de ce titre un titre apprécié.
Basic Dynamics rapporte environ 2,4 % et est probablement proche de sa juste valeur. Néanmoins, compte tenu du management de la société sur le marché et du nombre limité de concurrents sur le marché, l’motion constitue une excellente motion à dividende à lengthy terme pour les investisseurs.
Symbole : GD Capitalisation boursière : 59,82 milliards de {dollars} Taux de dividende annuel (FWD) par motion : 5,28 $ Rendement du dividende : 2,42 %
Conclusion
Les actions à dividendes conviennent à de nombreux investisseurs. De nombreux exemples de réussite dans acheter et détenir des actions à dividendes exister. Par exemple, Ronald Lire construit un portefeuille d’actions à dividendes d’une valeur de 8 hundreds of thousands de {dollars} avec seulement le salaire d’un concierge. La combinaison de vie frugale et un taux d’épargne élevé lui a permis de bâtir une fortune dont seuls quelques-uns peuvent rêver.
Plus vital encore, au fil du temps, ils peuvent générer une flux de revenus passifs. Supposons que vous commenciez assez tôt ; le revenu de dividendes peut croître considérablement sur deux ou trois décennies pour atteindre un revenu annuel valant des milliers ou des dizaines de milliers de {dollars}. Ce revenu peut grandement contribuer à remplacer un salaire régulier lorsqu’il est combiné à Sécurité sociale et retraite planifier les distributions.
Divulgation : l’auteur est propriétaire des actions évoquées dans l’article.
Cet article a été initialement publié sur Saveur.
Prakash Kolli est le fondateur du web site Dividend Energy. Il est un investisseur autodidacte et blogueur sur les actions de croissance des dividendes et l’indépendance financière. Certains de ses écrits peuvent être consultés sur Looking for Alpha, TalkMarkets, ValueWalk, The Cash Present, Forbes, Yahoo Finance, Entrepreneur, FXMag et les principaux blogs financiers. Il travaille également comme analyste d’actions indépendant à temps partiel avec un bulletin d’info de premier plan sur les actions à dividendes. Il figurait récemment dans le prime 1,5 % (126 sur plus de 8 212) des blogueurs financiers suivis par TipRanks (un web site indépendant de suivi des analystes) pour ses articles sur Looking for Alpha.