Pourquoi payer pour se nourrir quand on peut gagner de l’argent en mangeant ? Cela ressemble à un travail idéal, qui pourrait être le vôtre s’il correspond à vos goûts. Et si vous essayiez et soyez payé pour manger ?
Avec les progrès technologiques et l’augmentation des websites de paiement (GPT), de nouvelles et différentes façons de gagner de l’argent supplémentaire sont devenues rentables pour ceux qui cherchent à gagner de l’argent.
Monétisez le gourmand qui sommeille en vous en gagnant de l’argent supplémentaire en mangeant des plats délicieux. Sélectionnez le poste le plus adapté à vos intérêts et à vos besoins dans la liste organisée par cet article des moyens légitimes d’être payé pour vous adonner à votre amour de la nourriture.
Explorez différentes façons de gagner plus d’argent tout en savourant vos repas et collations préférés, en vous méfiant des escroqueries et en vous concentrant sur les meilleures façons de commencer à gagner de l’argent.
26 façons légitimes d’être payé pour manger
Vous êtes-vous déjà demandé si vous pouviez gagner de l’argent tout en savourant vos plats préférés ? Oui, c’est une selected ! Et devine quoi? Vous n’avez pas besoin des compétences culinaires de Gordon Ramsay pour en tirer revenue. Passons directement aux 26 façons d’être payé pour manger.
1. Gagnez du cashback sur la nourriture et l’épicerie
Avez-vous déjà pensé à transformer ces reçus en espèces ? Bien, vous pouvez. Téléchargez des purposes de cashback comme Récupérer des récompenses, Swagbucksou Rakutenprenez une photograph de votre facture d’épicerie, et voilà, vous venez d’économiser quelques {dollars}.
2. Critique gastronomique
Crédit d’picture : keeweeboy sur Depositphotos
Aimez-vous la nourriture délicieuse et aimez-vous bien la décrire ? Vous pouvez transformer ces intérêts en un petit boulot en tant que critique gastronomique. Cela peut paraître étrange, mais cela signifie que vous pourrez manger de la nourriture fantastique et écrire à ce sujet.
Les magazines et les grands websites médiatiques recherchent des personnes capables de se plonger dans un plat, de le savourer, puis d’écrire une critique évocatrice.
3. Testeur de goût
Imaginez votre travail, en dégustant la nouvelle saveur de chips ou une trempette piquante. Les grandes marques alimentaires ont besoin de langues perspicaces pour les aider à affiner leurs produits. Si vous avez un diplôme en sciences alimentaires ou en arts culinaires, cela pourrait être votre ticket pour être payé pour vous faire plaisir.
4. Shopper mystère
En tant que consumer mystère d’un restaurant, vous vous régalerez tout en étant les yeux et les oreilles. Votre mission ? Jugez le goût du repas, critiquez le vin, évaluez le service, mesurez la vitesse du serveur et évaluez même l’ambiance. Mais la discrétion est la clé. De plus, emballez ces compétences de suggestions éloquentes ; c’est votre ticket.
5. Testeur d’aliments
En tant que testeur culinaire, vous vous laisserez tenter par de nouvelles spécialités, allant des épices exotiques aux pâtisseries alléchantes. Un parcours professionnel ? Un diplôme en sciences alimentaires ou en arts culinaires ouvre la voie. Par exemple:
Panéliste Purple Robin : Au Colorado ? Vous aimez Purple Robin? Que diriez-vous de manger des plats de menu gratuits juste pour partager vos réflexions ?
Assessments de produits McCormick : Vous résidez près de Hunt Valley, Maryland? Rejoignez le practice en marche et critiquez le dernier article de McCormick.
Assessments contractuels : Soyez rémunéré pour savourer des biscuits, siroter du vin ou siroter de la soupe.
6. Blogueur culinaire
Transformez vos aventures culinaires en histoires. L’ère numérique offre de nombreuses plateformes pour les websites Internet, les vlogs ou même les chaînes YouTube. Besoin d’inspiration ? Pinch of Yum, un géant des blogs, a un jour révélé que ses revenus dépassaient les 100 000 $ en seulement un mois.
7. Soyez payé pour manger devant la caméra
Plongez dans la tendance virale venue de Corée du Sud : le mukbang. Cela signifie « manger de la diffusion ». Ici, les gens se filment en practice de manger et partagent ensuite les photographs sur des plateformes comme YouTube. Construisez une viewers fidèle et vous pourrez gagner de l’argent décent grâce aux publicités et aux liens avec des marques.
8. Aventurez-vous en tant qu’écrivain culinaire
Avez-vous le don d’écrire en accompagnant de délicieux repas ? Les websites Internet et les magazines des grands médias sont toujours à la recherche de critiques culinaires. Partagez votre expérience avec goût, ambiance et service.
Remarque : Un baccalauréat pertinent pourrait être utile. Les principaux magazines incluent Bon Appetit, Consuming Properly et Brew Your Personal.
9. S’attaquer à une alimentation compétitive
Vous avez un énorme appétit ? Vous pouvez participer à des défis de restaurant. Des websites Internet comme les concours de listes de restauration de la Main League où les victoires peuvent alourdir votre portefeuille de centaines, voire de milliers.
10. Photographe culinaire
Avez-vous déjà vu un hamburger si attrayant qu’on pourrait presque le goûter à travers l’écran ? C’est la magie d’un photographe culinaire qualifié. Ils capturent l’essence des délices culinaires, et les eating places et magazines de premier plan les rémunèrent généreusement.
11. Influenceur
Des plats de rue grésillants aux festins cinq étoiles, les influenceurs culinaires proposent à leurs abonnés une visite gustative virtuelle. Établir une forte présence en ligne sur les réseaux sociaux comme TIC Tac, Youtube, et Instagram peut attirer des collaborations et des parrainages de marques. Plus vos abonnés bavent, plus votre portefeuille grossit.
12. Podcasteur culinaire
Mordez, mâchez et gagnez des revenus. En discutant des dernières tendances alimentaires ou en interviewant des cooks, les podcasteurs culinaires créent une expérience audio-gastronomique pour leur public. La ardour, les connaissances et un bon microphone peuvent produire de délicieuses récompenses monétaires.
13. Rejoignez un programme d’affiliation
Crédit d’picture : belchonock sur Depositphotos
Avez-vous déjà imaginé être payé en grignotant ? Eh bien, entrez directement dans le monde du advertising d’affiliation. Des plateformes comme ShareASale et CJ.com regorgent de concert events d’affiliation alimentaire dignes de bave.
Inscrivez-vous, choisissez un programme alimentaire et voilà ! – votre prochaine collation pourrait faire sonner la caisse.
14. Plongez dans la recherche alimentaire
Vous vous souvenez quand j’ai discuté de ces études en ligne ? Les universités autour de votre quartier pourraient avoir besoin de vos papilles gustatives pour de véritables recherches sur les aliments. L’année dernière? Avocats. Cette année? Qui sait? Garde un œil ouvert.
15. Devenez baby-sitter
Child-sitting? Plutôt du baby-sitting et des repas ! Souvent, lorsqu’on s’occupe d’enfants, l’heure du repas devient une expérience partagée. Ainsi, tout en surveillant le petit Timmy ou Sarah, les dad and mom peuvent simplement couvrir vos frais de repas. Et devine quoi? Ce n’est pas seulement un repas mais aussi un salaire.
16. Soyez payé pour évaluer les eating places
La critique de eating places est votre domaine si la plume et le palais sont vos armes. Aventurez-vous dans les eating places, goûtez à leurs offres, puis notez tout : la saveur, l’ambiance, le service et bien plus encore. En tant que pigiste, ce travail ne satisfait pas seulement votre ventre mais aussi votre portefeuille.
Purposes qui vous paient pour manger
17. Dosh
Avec Dosh, vous pouvez obtenir une remise en argent de 5 à 10 % lorsque vous mangez un morceau dans des eating places sélectionnés. Commencer? Très facile. Saisissez l’utility, ajoutez quelques informations de base, associez votre carte et décidez où vous voulez que cet bel argent atterrisse – à la banque ou PayPal.
18. Centre d’essais de produits de consommation (CPTC)
Le CPTC est une plaque tournante canadienne qui permet aux gens ordinaires de savourer divers plats délicieux provenant de différents eating places. Le piège ? Eh bien, il n’y a pas vraiment de piège. Vous partagez vos réflexions sur ces plats et gagnez 15 $ par séance.
19. MysteryDining.internet
MysteryDining.internet vous permet de savourer des repas gratuits et de profiter d’un séjour à l’hôtel gratuit. Vous visiterez des eating places spécifiques en tant que participant, puis partagerez un rapport détaillé de votre expérience.
20. Société Alimentaire Schwan
Schwan Meals Firm coûte au moins 15 $ pour chaque live performance de dégustation. Préparez-vous pour une balade savoureuse en proposant ces opportunités jusqu’à trois fois par mois. Plus de nourriture, plus de plaisir.
21. Software Servir
L’utility Servy n’est pas seulement votre utility habituelle. C’est votre passeport pour des récompenses à chaque fois que vous mangez. Que vous soyez un amoureux d’Android ou un passionné d’iOS, vous allez vous régaler. Appuyez simplement, installez et préparez-vous à vous régaler.
22. iDine
Chez iDine, vos habitudes alimentaires nourrissent votre portefeuille. La configuration n’est pas un buffet, mais plus vous faites des folies, plus votre remise en argent grossit. Vous dépensez moins de 750 $ par an pour ces délicieux repas ? Attendez-vous à une remise en argent de 5 %.
23. Laisser tomber
Créez un compte sur Drop. Associez non pas une, mais autant de cartes de crédit ou de débit que vous le souhaitez. Choisissez cinq marques qui vous plaisent. Ensuite, laissez les factors s’accumuler pendant que vous roulez ces sushis.
24. Gambéal
Savourez un repas d’une valeur d’au moins 6 $ dans votre restaurant de tacos ou votre refuge de hamburgers préféré. Une fois les saveurs réglées, sortez ce reçu, insérez-le sur l’utility et publiez votre avis.
25. Assis
Seated est un petit génie sur votre téléphone qui vous récompense simplement en réservant des tables dans des lieux chics de la ville. Commencez par télécharger leur utility gratuite, disponible pour iOS et Android.
26. Pressure du marché
MarketForce est une société de procuring mystère acclamée qui suggest le jeu d’observations traditionnelles des eating places et des magasins. Si vous vous laissez tenter par un restaurant sélectionné par MarketForce, vous envisagez d’empocher entre 15 $ et 35 $.
Tendances d’emploi – Être payé pour manger
La demande d’emplois qui vous permettent de manger est récemment devenue forte. Des blogs culinaires aux testeurs de goût professionnels, le domaine est aussi varié que délicieux. Aujourd’hui, dans un monde consommé par les médias sociaux et les artistes « mukbang » – ceux qui se filment en practice de se régaler de grandes quantités de nourriture – et gagnent des revenus substantiels, notamment sur des plateformes comme YouTube et Twitch.
MUKBANGERS célèbres de différents PAYS/VoxThé
Toujours sceptique ? Voici un petit fait : le recrutement pour ces postes a grimpé en flèche, principalement motivé par les marques désireuses de commentaires authentiques et les publics avides d’authenticité.
Mais n’oubliez pas que même si le bruit d’être payé pour grignoter peut sembler tentant, il ne s’agit pas uniquement de festins indulgents. Il y a un côté de diligence, de considérations de santé et de contrôle public à prendre en compte.
Foire aux questions (FAQ) – Soyez payé pour manger
Remark s’appelle-t-on quand on est payé pour manger ?
Lorsque vous êtes payé pour déguster vos plats préférés, cela est souvent appelé « dîner mystère » ou « procuring mystère ». Dans une délicieuse variante du procuring mystère traditionnel, les entreprises engagent des gourmets pour évaluer leur expérience culinaire. Considérez-le comme une opération secrète où votre mission est de savourer un repas et de faire rapport.
Quelles purposes vous paient pour essayer de la nourriture ?
Comme mentionné, MarketForce et Seated App peuvent vous récompenser pour avoir mangé ou évalué des eating places. Ces purposes vous permettent de gagner de l’argent ou des factors échangeables en dînant dans des eating places ou des cafés particuliers.
Remark gagner de l’argent avec la nourriture ?
Vous pouvez créer un weblog culinaire ou une chaîne YouTube passant en revue les plats et les eating places. La photographie culinaire est une autre voie, avec de nombreux eating places prêts à payer pour des pictures à couper le souffle. Si vous êtes un magicien de la delicacies, envisagez d’organiser des expériences culinaires ou de donner des cours de delicacies en ligne.
Les gens paient-ils de l’argent pour regarder les gens manger ?
Oui, et cette pratique s’appelle « Mukbang », une tendance qui a débuté en Corée du Sud et s’est répandue dans le monde entier. Les diffuseurs se diffusent en direct en practice de manger de grandes quantités de nourriture tout en discutant avec leur public. Cela semble weird, mais c’est un phénomène légitime.
De nombreux téléspectateurs trouvent cela thérapeutique, divertissant ou même un moyen de partager un repas virtuel avec quelqu’un. Et oui, ces diffuseurs peuvent gagner une somme intéressante grâce aux publicités, aux parrainages et aux dons des téléspectateurs.
Quelle utility vous paie pour manger au restaurant ?
Eh bien, l’utility Seated est un favori dans cette catégorie. Lorsque vous utilisez Seated pour effectuer une réservation dans certains eating places, vous obtenez des récompenses qui peuvent être échangées contre divers avantages. C’est comme avoir la cerise sur le gâteau de votre expérience au restaurant.
Mais rappelez-vous que le paysage des purposes est en constante évolution, c’est donc toujours une bonne idée de surveiller la prochaine grande nouveauté dans l’univers des purposes gastronomiques.
Conclusion – Soyez payé pour manger
Que vous recherchiez un emploi lucratif à temps plein que vous pouvez faire en travaillant à la maison, un travailleur indépendant à la recherche d’un travail à temps partiel pour compléter vos revenus, ou simplement un délicieux voyage gastronomique tout en gagnant rapidement de l’argent, vous pouvez commencer à gagner de l’argent. de l’argent après avoir examiné les choices énumérées dans cet article.
Avec de nombreuses façons de gagner votre vie en mangeant, depuis la diffusion en direct de mukbang, les assessments alimentaires et les achats dans des eating places mystères jusqu’aux purposes de cashback, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre amour pour la nourriture tout en gagnant de l’argent supplémentaire pour votre avenir financier meilleur.
Ces opportunités offrent une likelihood de transformer votre passe-temps en potentiel de revenus et de générer des bénéfices supplémentaires, tout en restant prudent face aux escroqueries et en vous concentrant sur les meilleures façons de commencer à gagner de l’argent.
Lectures connexes :
Marjolein est une consultante financière qui a accumulé plus de 4 000 € de revenus passifs mensuels et épargne plus de 70 % de ses revenus. Lisez l’histoire inspirante des Radicaux, De coincé dans le 9h à 17h à aimer la vie. N’hésitez pas à envoyer un message à Radical en bas de cette page